Vendu

Informations de Base

MarqueChery
SérieTiggo 3x
Année2025
Première Immatriculation2025/05
Kilométrage18,000km
Nombre de Transferts0fois
CarburantGasoline
TransmissionCVT
Moteur1.5L 116 L4
CouleurWhite
Places5places

Description de l'État

Original paint, first owner.

Informations sur les Documents

Date d'Expiration de l'Inspection-
Date d'Expiration de la Garantie-
Date d'Expiration de l'Assurance2027/05

FAQ

Plus

Comment vérifier l'état du turbocompresseur (fuite d'huile, bruit anormal, pression insuffisante) pour les modèles avec turbocompresseur ?

Évaluer le retard du turbocompresseur et le point d'explosion de puissance lors d'accélérations rapides lors d'essais sur route ; vérifier s'il y a une accumulation importante d'huile au niveau des connexions entre le tuyau d'admission du turbocompresseur et l'intercooler (une légère vapeur d'huile est normale) ; et lire en temps réel la pression de suralimentation via l'OBD pour voir si elle atteint les valeurs d'usine.

Quels sont les critères spécifiques de votre plateforme pour "peinture d'origine" ? Un pare-chocs repeint compte-t-il ?

Définition stricte : toutes les pièces métalliques de la voiture (portes, capot, ailes) et la structure doivent conserver la peinture d'origine. Les valeurs du film de peinture doivent être uniformes. Les légères éraflures ou le remplacement de pare-chocs en plastique, n'affectant pas la protection contre la corrosion des métaux et la structure du véhicule, peuvent être classés comme "peinture d'origine" au sens large, mais nous indiquerons séparément l'état du pare-chocs.

Lors de l'achat en gros par des acheteurs B2B, est-il possible de demander que les frais de pièces et le prix du véhicule soient combinés sur la même facture commerciale pour réduire les droits de douane globaux ?

Non, ce n'est pas possible. C'est une violation grave des règles de dédouanement. Les véhicules complets (Code SH 8703) et les pièces automobiles (Code SH 8708, etc.) sont soumis à des taux d'importation complètement différents. Une facturation mixte peut non seulement entraîner le retour de la facture par les douanes, mais aussi vous exposer à des accusations de fraude fiscale au port de destination.