Informations de Base

MarqueGEELY
SérieCoolray
Année2020
Première Immatriculation2020/11
Kilométrage58,800km
Nombre de Transferts1fois
CarburantGasoline
TransmissionDCT
Moteur1.5T 177 L3
CouleurWhite
Places-

Description de l'État

Vehicle condition meets standards; inspection passed; vehicle condition meets standards; 2 claims filed; 1 ownership transfer completed.

This vehicle is 6 years old, with an average annual mileage of 0.98 million kilometers. It has been used infrequently and has been transferred to another owner once. The exterior may have obvious signs of wear and tear. The interior shows obvious signs of use or dirt. The overall body frame is intact, but there are a few abnormal issues. The powertrain is operating normally.

Points Forts de la Configuration

✓Panoramic Sunroof
✓Cornering Lights
✓Auto Hold
✓Keyless Entry
✓Backup Camera
✓Power Folding Mirrors
✓Auto Headlights
✓Cruise Control
✓Keyless Start
✓Tire Pressure Monitoring
✓Heated Mirrors
✓Hill Start Assist
✓Rear Parking Sensors
✓Anti-pinch Windows

FAQ

Plus

C'est une voiture de quelle main ?

Nous allons vérifier directement le certificat d'immatriculation (grand livre vert) et compter le nombre de changements.

Après un transport maritime longue distance, le réfrigérant de la climatisation du véhicule (fréon) doit-il être rechargé sous vide ?

Si le véhicule subit des vibrations et qu'il y a une micro-fuite dans le circuit, il est possible qu'il ne refroidisse pas à l'arrivée. Cela fait partie de l'usure physique normale. Le coût pour recharger sous vide, maintenir la pression et ajouter du réfrigérant dans un garage local est très faible et est à la charge de l'acheteur.

Lors de l'achat en gros par des acheteurs B2B, est-il possible de demander que les frais de pièces et le prix du véhicule soient combinés sur la même facture commerciale pour réduire les droits de douane globaux ?

Non, ce n'est pas possible. C'est une violation grave des règles de dédouanement. Les véhicules complets (Code SH 8703) et les pièces automobiles (Code SH 8708, etc.) sont soumis à des taux d'importation complètement différents. Une facturation mixte peut non seulement entraîner le retour de la facture par les douanes, mais aussi vous exposer à des accusations de fraude fiscale au port de destination.