Vendu

Informations de Base

MarqueGEELY
SérieCoolray
Année2021
Première Immatriculation2021/06
Kilométrage35,000km
Nombre de Transferts0fois
CarburantGasoline
TransmissionDCT
Moteur1.5T 177 L3
CouleurRed
Places-

Description de l'État

Right front door bodywork, right front fender repainted.

Informations sur les Documents

Date d'Expiration de l'Inspection-
Date d'Expiration de la Garantie-
Date d'Expiration de l'Assurance2027/06

FAQ

Plus

Si l'ancien propriétaire a modifié le véhicule (comme les jantes ou l'échappement), allez-vous conserver ou restaurer ?

À moins que l'ancien propriétaire n'ait conservé les pièces d'origine et nous les ait remises, nous conserverons généralement l'état modifié actuel et indiquerons dans le rapport "comprend des pièces modifiées non d'origine". Étant donné que les critères de modification illégale varient d'un pays à l'autre, l'acheteur doit évaluer si ces modifications peuvent légalement passer le contrôle technique dans le pays de destination.

Si les douanes du pays de destination évaluent le véhicule à un montant supérieur à celui de votre facture commerciale, entraînant une augmentation des droits de douane, qui en est responsable ?

Les douanes du pays de destination ont le droit de ne pas tenir compte de la facture commerciale et de réévaluer la valeur des marchandises en se basant sur leur base de données interne (comme le livre rouge d'évaluation douanière). Les droits de douane supplémentaires résultants relèvent de la politique du pays importateur et sont entièrement à la charge de l'acheteur (importateur).

Lors de l'achat en gros par des acheteurs B2B, est-il possible de demander que les frais de pièces et le prix du véhicule soient combinés sur la même facture commerciale pour réduire les droits de douane globaux ?

Non, ce n'est pas possible. C'est une violation grave des règles de dédouanement. Les véhicules complets (Code SH 8703) et les pièces automobiles (Code SH 8708, etc.) sont soumis à des taux d'importation complètement différents. Une facturation mixte peut non seulement entraîner le retour de la facture par les douanes, mais aussi vous exposer à des accusations de fraude fiscale au port de destination.