Informations de Base

MarqueToyota
SérieCorolla
Année2022
Première Immatriculation2022/06
Kilométrage24,000km
Nombre de Transferts1fois
CarburantGasoline
TransmissionCVT
Moteur1.2T 116 L4
CouleurWhite
Places-

Description de l'État

The vehicle has scratches on the right side doors that have been repaired. The rest of the paint is original. The true mileage is 24,232 km.

燃油车
轿车
自动
维保开放
事故开放
查验开放

Points Forts de la Configuration

✓品牌: 丰田
✓车系: 卡罗拉
✓车型: 2021款 1.2T S-CVT精英PLUS版
✓车身类型: 轿车
✓座位数: 5
✓排量: 1.2T
✓变速箱: 自动
✓能源类型: 燃油车
✓VIN: LFMAXACC0N0450263
✓搜索关键词: 丰田卡罗拉 2021款卡罗拉1.2TS-CVT精英PLUS版

FAQ

Plus

Pouvez-vous gérer la communication préalable concernant la taxe sur les déchets et le passeport électronique pour le marché russe ?

Notre responsabilité se limite à livrer le véhicule à la frontière russe ou au port de l'Extrême-Orient, et à fournir les documents d'exportation légaux. Le paiement de la taxe sur les déchets, la demande de SBKTS et l'activation finale du passeport électronique e-PTS doivent être entièrement gérés par l'acheteur russe et son courtier local.

Combien de propriétaires cette voiture a-t-elle eu auparavant ? Un grand nombre de transferts signifie-t-il que l'état de la voiture est mauvais ?

Nous fournirons un enregistrement du nombre de transferts sur le certificat d'immatriculation. Un grand nombre de transferts ne signifie pas nécessairement que l'état de la voiture est mauvais (par exemple, des transferts internes au sein d'une famille pour des raisons de quotas), mais nous le considérerons comme un facteur de risque, en l'associant à des tests physiques approfondis plus stricts pour vérifier son état réel.

Lors de l'achat en gros par des acheteurs B2B, est-il possible de demander que les frais de pièces et le prix du véhicule soient combinés sur la même facture commerciale pour réduire les droits de douane globaux ?

Non, ce n'est pas possible. C'est une violation grave des règles de dédouanement. Les véhicules complets (Code SH 8703) et les pièces automobiles (Code SH 8708, etc.) sont soumis à des taux d'importation complètement différents. Une facturation mixte peut non seulement entraîner le retour de la facture par les douanes, mais aussi vous exposer à des accusations de fraude fiscale au port de destination.